Semaine du 1er au 6 août

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Ivan Ludlow (Wotan) et Nora Petročenko (Fricka) © Sébastien Michaud

Reprise des répétitions après une coupure de deux semaines. Le programme du mois d’août est chargé : une semaine par opéra, avec une ‘générale piano’ chaque samedi, pour conclure le travail. Cette fois-ci il s’agit de mettre ensemble les éléments du spectacle : musique et mise en scène, lumière et vidéo, costumes et coiffures/maquillages, accessoires et effets, machinerie, etc. avant que nous retrouvions l’orchestre à Porto, début septembre. Une nouvelle chanteuse : Jihye Son qui prend le rôle de Wellgunde (et celui de Sieglinde dans La Walkyrie).
Samedi 6 août à 15h, premier rendez-vous avec L’Or du Rhin. Une centaine de personnes dans la salle (le Théâtre de Saint-Quentin ouvre ses portes pour ces générales à un public qui découvre l’opéra et l’ambiance de travail, souvent pour la première fois).
Durée du premier épisode : 1h45, sans entracte.

Lionel Peintre (Alberich), Fabrice Dalis (Loge) et Ivan Ludlow (Wotan) © Sébastien MichaudIvan Ludlow (Wotan), Alexander Knop (Donner), Martin Blasius et Johannes Schmidt (les Géants) © Sébastien MichaudDonatienne Michel-Dansac (Freia), Martin Blasius et Johannes Schmidt (les Géants) © Sébastien MichaudIvan Ludlow (Wotan) et Louise Callinan (Erda) © Sébastien MichaudLouise Callinan, Jihye Son et Mélody Louledjian (les filles du Rhin) et Lionel Peintre (Alberich) © Sébastien MichaudTutti final © Sébastien Michaud
Publicités

A propos Ringsaga

contact@theatre-musique.com
Cet article, publié dans Sessions de travail, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s